Un nouveau plat pour votre menu de poulet au curry avec différents additifs

Le Curry est un populaire épice Indienne qui est utilisé dans divers plats. Le plus populaire est le poulet, qui peut être un excellent ajout à toute la garniture. En outre, dans le plat, vous pouvez ajouter différents ingrédients qui vous permet seulement d'améliorer le goût.

Le contenu de l'article

Poulet au curry recette Indienne

De la volaille, par le biais de l'utilisation des épices, très riche et très délicieux. Ce plat ne peut pas être comparé à quoi que ce soit. La recette est simple et je peux l'utiliser, même pour les cuisiniers inexpérimentés. La cuisson prend environ une heure.

Pour cette recette, préparer: 2 du sein, 3 cuillères à café de curry, un couple de gousses d'ail, un oignon, une demi-poivron vert, 2 grosses cuillères à soupe de pâte de tomate et d'huile végétale, 200 g d'eau et de sel.

@place_image
  1. Dans un plat profond verser de l'huile et de le mettre au chaud sur le réchaud. Peler et hacher les oignons et l'ail. Faire revenir ces ingrédients jusqu'à ce que doux, en remuant;
  2. Pour faire la sauce, mélanger la poudre avec de la pâte de tomate jusqu'à consistance lisse. La masse obtenue est de l'envoyer à la oignons et laisser mijoter le tout ensemble pour un couple de minutes;
  3. Poulet lavez, puis coupez les en moyennes pièces, que l'envoyer dans une casserole. Faire cuire pendant 6 minutes, en remuant de temps en temps. Il ne reste plus qu'à verser de l'eau, mettre le sel au goût et en faisant bouillir la sauce pendant 25 minutes à feu moyen. Il est recommandé de remuer régulièrement le contenu.

Poulet au curry avec du riz

Ce plat peut être attribuée à la bande "deux en un", qui est, vous bénéficiez d'un accompagnement et d'un principal. Il n'est pas aiguë, ce qui signifie qu'il peut essayer et enfants. Poulet au curry avec du riz – excellente option pour le dîner, et vous pouvez même les surprendre ses invités. La variété de riz que vous pouvez utiliser différentes, en fonction de vos préférences personnelles. Les produits énumérés ci-dessous seront assez pour 6 portions.

Cette recette comprend: 4 Poitrines, gros oignon, 1 c. à soupe de gingembre haché, 3 gousses d'ail, 1 cuillère à café de curry et de coriandre hachés, 225 g de riz, 600 ml de bouillon de poulet et le sel.

Les étapes de la préparation:

@place_image
  1. Poulet coupé en moyenne morceaux. Pelées, l'oignon et l'ail et hacher finement. Prendre une poêle profonde ou une casserole et faire chauffer quelques cuillères à soupe d'huile. Tout d'abord, faire revenir la viande jusqu'à ce que Doré et de le placer dans une plaque séparée;
  2. Puis réduire le feu à une valeur moyenne et sur la même huile pendant 5 minutes. faire sauter l'oignon, en n'oubliant pas d'interférer. Prochaine étape: mettre le gingembre, l'ail et les épices. Cuire 1 min, en remuant;
  3. Ajouter le riz et remuer à grain ont été couverts avec de l'huile. Faire frire le tout pendant une minute, puis verser le bouillon et mettez-y du sel. Lorsque le liquide bout, réduire le feu à mikumo et cuire sous un couvercle jusqu'à ce que le riz soit tendre. Habituellement, cela prend environ 25 min. Pour 5 min. jusqu'à tendreté placez la viande cuite et bien mélanger. Servir chaud avec des morceaux de légumes.

Curry de poulet dans une mijoteuse

Beaucoup de gens préfèrent cuisiner à l'aide de cette technique, il est adapté pour le poulet au curry. Dans une cocotte il y a un mode "chauffage"et "l'accumulation de commencer", qui est un grand plus. Les produits présentés de travail pour les 3 ou 4 portions.

Cette recette comprend les ingrédients suivants: des champignons, un peu d'oignons, 3 gousses d'ail, 425 ml de lait de noix de coco, 15 g de farine, un pot de maïs, 1 c. à soupe de petits pois, le curry, le poivre et le Basilic.

Schéma de la préparation:

  1. Pour cuisiner un délicieux plat, pelées oignons coupés en petits cubes, l'ail écraser. Faites revenir les légumes dans multivarku mode "Torréfaction" pendant 15 minutes, en remuant de temps en temps;
  2. Placer les morceaux de poulet et les faire frire jusqu'à ce qu'ils deviennent blancs. Placez la préparation aux épices, notamment le curry et bien mélanger;
  3. Verser le lait, puis activer le mode "Trempe", et le temps d'installation 45 min. Pour 25 min avant que le signal est mis dans la mijoteuse, le maïs et les petits pois et faites cuire dans une casserole avec la farine. Poulet au lait de coco curry est prêt à servir. Manger le plat chaud.

Curry de poulet à l'ananas

Si vous aimez le sucré et aigre aliments, choisissez cette option. Ce plat épicé sera la star de votre menu.

Pour cette recette, prenez les ingrédients suivants: 0,5 kg de filet, un pot de l'ananas en conserve, un couple d'oignons, 3 gousses d'ail, poivron jaune, 3,5 cuillères à soupe de sauce de soja, 30 g de fécule, 1 cuillerée à café de curry, 2 cm de racine de gingembre, quelques pincées de piment fort, le sel et le beurre.

Comment faire cuire:

@place_image
  1. Préparer la viande, la couper dans le milieu des morceaux. Roulez-les dans de l'amidon. L'ananas coupé en cubes et versez 70 ml de sirop. Dans l'huile chaude, faites frire la viande jusqu'à ce qu'elle devient brune;
  2. Pelées oignons coupés en petits dés et hacher l'ail. Poivron coupé en lanières. Dans la poêle où vous avez fait cuire la viande, faire revenir les oignons avec l'ail pendant 2-3 minutes, ajouter le poivre et les faire frire pendant 5 minutes, en remuant;
  3. Le temps est venu dans cette recette d'ananas, laisser cuire quelques instants. Puis ajouter la sauce de soja le jus et les épices. Remuer, porter à ébullition sur feu doux et faire bouillir pendant une minute ou deux. De gauche à mettre le poulet et cuire pendant 7 min.

Poulet au curry Thaï

Ce plat combine la viande et les poivrons et d'épices en fin de compte, vous pouvez obtenir un plat épicé. Servir avec toute la garniture, mais selon les traditions Indiennes besoin de choisir un pic. Les ingrédients seront assez pour 3 à 4 portions.

Dans cette recette Thaï comprend les produits suivants: 4 c. à soupe. lait de noix de coco, 45 grammes de pâte de curry, 450 g de filet, un couple de poivrons, de la moitié de l'oignon.

Nous allons cuisiner:

  1. Pour commencer la pâte mélanger avec du lait, puis ajouter à la masse qui en résulte, coupés en morceaux de taille moyenne, des morceaux de viande. Laisser mijoter à couvert jusqu'à cuisson de la volaille;
  2. Nettoyer les poivrons coupés en étagères, et hachez l'oignon. Ajouter les légumes et laisser mijoter jusqu'à ce qu'ils soient tendres. C'est tout, le plat est prêt.

Selon la recette que vous choisissez, le plat sera inhabituel et piquante. Assurez-vous de traiter votre famille et vos invités exotique.

Corinne Gouget, interview sur les additifs alimentaires et l'aspartame

A new dish for your menu – chicken curry with different additives

Curry is a popular Indian spice that is used in various dishes. The most popular is the chicken, which can be a great addition to any garnish. Moreover, in the dish you can add different ingredients that only allows you to improve the taste.

The content of the article

Chicken curry recipe Indian

Poultry, through the use of spices, a very rich and delicious. This dish can not be compared with anything. The recipe is simple and I can use it, even for inexperienced cooks. Cooking takes about an hour.

For this recipe, prepare: 2 breast, 3 teaspoons of curry, a couple of cloves of garlic, one onion, half green pepper, 2 large tablespoons of tomato paste and vegetable oil, 200 g of water and salt.

A new dish for your menu – chicken curry with different additives
  1. In a deep pan pour oil and put it warm on the stove. Peel and chop the onions and garlic. Sauté these ingredients until soft, stirring;
  2. To make the sauce, mix the powder with tomato paste until smooth. The resulting mass is send to the onions and simmer all together for a couple of minutes;
  3. Chicken wash, and then cut it into medium-sized pieces, which send in a saucepan. Cook for 6 minutes, stirring occasionally. It remains only to pour water, put salt to taste and boil all the sauce for 25 minutes over medium heat. It is recommended to periodically stir the contents.

Chicken curry with rice

This dish can be attributed to the band "two in one", that is, you get a side dish and a main. It is not acute, which means that it can try and children. Chicken curry with rice – great option for dinner, and even you can surprise its guests. The variety of rice you can use different, depending on your personal preferences. The products listed below will be enough for 6 servings.

This recipe includes: 4 Breasts, large onion, 1 tbsp minced ginger, 3 cloves of garlic, 1 tsp curry and coriander chopped, 225 g rice, 600 ml of chicken broth and salt.

Steps of preparation:

A new dish for your menu – chicken curry with different additives
  1. Chicken cut into medium pieces. Peeled onions and garlic finely chop. Take a deep frying pan or saucepan and heat a couple tablespoons of oil. First, saute the meat until Golden and place it in a separate plate;
  2. Then reduce fire to an average value and on the same oil for 5 minutes. sauté the onion, not forgetting to interfere. Next step – put the ginger, garlic and spices. Cook 1 min, stirring;
  3. Add the rice and stir it to grain was covered with oil. Fry everything for a minute and then pour in the broth and put salt. When the liquid boils, reduce the fire to mikumo and cook under a lid until the rice is tender. Usually it takes 25 min. For 5 min. until tender put cooked meat and mix thoroughly. Serve hot with chopped greens.

Chicken curry in a slow cooker

Many people prefer to cook using this technique, it is suitable for chicken curry. In a slow cooker there is a mode "heating"and "accumulation start", which is a great plus. Of the presented products will work for 3-4 servings.

This recipe includes the following ingredients: oyster mushrooms, a few onions, 3 cloves of garlic, 425 ml coconut milk, 15 g of flour, a jar of corn, 1 tbsp peas, curry, pepper and Basil.

Scheme of the preparation:

  1. To cook a delicious dish, peeled onions cut in small cubes, garlic crush. Fry the vegetables in multivarku mode "Roasting" for 15 minutes, stirring occasionally;
  2. Put the chicken pieces and fry until they become white. Place the prepared spices, including curry, and mix well;
  3. Pour the milk and then turn mode "Quenching", and the install time 45 min. For 25 min before the signal is put in the slow cooker, corn and peas, and fried in a pan with the flour. Chicken in coconut milk curry is ready to serve. Eat the dish warm.

Chicken curry with pineapple

If you love sweet and sour foods, then choose this option. This spicy dish will be the star of your menu.

For this recipe take the following ingredients: 0,5 kg of a fillet, a jar of canned pineapple, a couple of onions, 3 cloves of garlic, bell pepper yellow, 3,5 tablespoons of soy sauce, 30 g starch, 1 teaspoon curry, 2 cm of root ginger, a couple pinches of hot pepper, salt and butter.

How to cook:

A new dish for your menu – chicken curry with different additives
  1. Prepare the meat, cut it into medium pieces. Roll them in starch. Pineapple cut into cubes and pour 70 ml of syrup. In hot oil fry the meat until it will turn brown;
  2. Peeled onions cut into small dice and chop the garlic. Bell pepper cut into strips. In the pan where you cooked the meat, saute the onions with garlic for about 2-3 mins add the pepper and fry for a further 5 minutes, stirring;
  3. The time has come in this recipe for pineapple, which cook a few moments. Then add soy sauce juice and all the spices. Stir, bring to a boil over low heat and boil for another minute or two. Left to put the chicken and cook for another 7 min.

Chicken curry-Thai

This dish combines meat and peppers and with spices in the end you can get a spicy dish. Serve with any garnish, but according to Indian traditions need to choose a pic. Of the submitted ingredients will be enough for 3-4 portions.

In this recipe Thai includes the following products: 4 tbsp. coconut milk, 45 grams of curry paste, 450 g fillet, a couple of sweet peppers, half onion.

We will cook:

  1. For starters the paste mix with milk and then add to the resulting mass of chopped medium-sized pieces of meat. Simmer, covered until cooked poultry;
  2. Cleaned peppers cut into shelves, and chop the onion. Add vegetables and simmer until they are soft. That's all, the dish is ready.

Whichever recipe you choose, the dish will turn out unusual and piquant. Be sure to treat your family and guests this exotic.

Arabian chicken curry (arabian dish)