Dédié aux amateurs de graines frites: façons de cuire les graines au micro-ondes

Les graines sont aimées par les adultes et les enfants. Un grand nombre de personnes aiment passer du temps avec un verre de délicieux grains. Bien qu'aujourd'hui, vous puissiez acheter un produit prêt à l'emploi dans les magasins, emballé dans de beaux sacs, beaucoup continuent de les faire frire seuls, affirmant que les céréales préparées de leurs propres mains sont incomparables avec les options achetées.

De plus, en achetant le produit brut et au poids, vous pouvez économiser considérablement. Nous proposons de déterminer s'il est possible de faire frire les graines au micro-ondes et comment le faire rapidement. Il existe de nombreuses façons de rendre les haricots rapides et savoureux.

Contenu de l'article
  • Comment faire frire les graines au micro-ondes, pelées?
  • Comment faire passer au micro-ondes des graines de tournesol avec du sel?
  • Comment puis-je passer les graines de citrouille au micro-ondes?
  • Comment donner des graines au micro-ondes?

    La technique des différentes entreprises diffère par leurs fonctions et leur niveau de puissance. Par conséquent, la première fois cuisiner de cette manière sera une sorte d'expérience qui vous permettra de tirer des conclusions, de prendre en compte les erreurs et d'obtenir l'option idéale pour la deuxième fois.

    Schéma de cuisine n ° 1 :

    Dédié aux amateurs de graines frites: façons de cuire les graines au micro-ondes
    1. Versez les graines de tournesol dans une passoire ou un tamis et rincez-les abondamment à l'eau courante. Il est important d'enlever tous les débris existants. Après cela, laissez tout pendant un certain temps pour éliminer l'excès de liquide;
    2. prenez un récipient, de préférence une assiette plate qui peut être utilisée dans un tel four. Versez-y les graines et lissez en une seule couche. Il est important de noter que si vous utilisez peu de céréales, elles brûleront, et si vous en utilisez beaucoup, elles resteront crues. La portion optimale est de 300 g;
    3. Passons maintenant aux informations concernant la quantité de graines à rôtir au micro-ondes. Envoyez les aliments au four et faites cuire pendant une minute à puissance maximale. Puis remuez bien le tout pour éliminer l'excès d'humidité;
    4. Répétez le processus de cuisson, à nouveau pendant une minute. Après le bip, goûtez les haricots et, si nécessaire, remuez à nouveau et maintenez pendant encore une minute. En général, le processus peut prendre jusqu'à 5 minutes, car tout dépend de la taille et de la variété.

    Schéma de cuisson n ° 2 :

    1. Cela peut sembler plus compliqué, mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous devez d'abord verser le produit préparé dans un bol et le mettre au micro-ondes. Cuire 3 minutes. Dans ce cas, réglez la puissance sur 800 W;
    2. après le bip, retirez le plat et remuez bien le tout. Cela vous sera utileune cuillère en bois ou tout autre appareil. Remettez le récipient en place et laissez cuire encore 2 minutes. Ensuite, vous devez tout mélanger et goûter. Si les grains sont humides, faites cuire encore 60 secondes. Continuez la cuisson jusqu'à ce que vous ayez terminé.

    Comment faire passer les graines de tournesol pelées au micro-ondes?

    Commençons par " paresseux " méthode de cuisson. Vous devez acheter des graines pelées ou les éplucher vous-même. Placez la portion dans un bol spécial ou étalez-la simplement sur un morceau de parchemin. Nous découvrons maintenant combien de temps les nucléoles pelés sont préparés. Réglez la durée sur 3 à 5 minutes. et cuire à la puissance la plus élevée. Toutes les 60 sec. ouvrez la porte et remuez le tout.

    Comment faire frire des graines avec du sel au micro-ondes?

    Un grand nombre de personnes aiment les graines salées, qui s'avèrent être très savoureuses. Les céréales frites sont idéales pour préparer d'autres plats, comme les salades. Vous devez commencer par la préparation des matières premières, c'est-à-dire rincer le produit à l'eau courante, puis le déposer en une couche et le sécher.

    Schéma de cuisson :

    < div class = "image"> Dédié aux amateurs de graines frites: façons de cuire les graines au micro-ondes
    1. utilisez un récipient large mais peu profond qui convient à la cuisson à haute température. Mettez les graines là-dedans et saupoudrez d'huile, puis mélangez bien le tout. Soit dit en passant, vous pouvez utiliser de l'huile végétale, qui ajoutera de l'originalité;
    2. l'étape suivante consiste à tout saupoudrer de sel fin et remuer également. Placez le récipient au micro-ondes et faites-le frire à puissance moyenne. Temps de cuisson - 3-5 minutes. Ouvrez la porte périodiquement et remuez le tout;
    3. après le bip, essayez le grain et si tout est prêt, ne sortez pas les aliments, mais laissez-les au micro-ondes encore 15 minutes. sous la porte fermée. Pendant ce temps, les graines "atteignent" et s'avèrent très savoureuses.

    Comment faire frire les graines de citrouille au micro-ondes?

    Les graines de citrouille sont très appréciées car elles sont non seulement délicieuses, mais aussi très saines. Ils peuvent être consommés seuls ou ajoutés aux salades, produits de boulangerie et autres plats. Les graines de citrouille ont un arôme incroyable. En passant, les nutritionnistes recommandent aux personnes qui surveillent leur poids de les utiliser comme collation saine.

    Pour cuire des graines de citrouille frites au micro-ondes, vous devez d'abord les obtenir. Pour ce faire, prenez un gros fruit, coupez-le en deux, retirez l'intérieur et sélectionnez les graines à laver à l'eau courante.

    Dédié aux amateurs de graines frites: façons de cuire les graines au micro-ondes

    Puis étalez-les sur du parchemin même couche et laissez reposer 2-3 jours pour que tout sèche bien.

    Voyons maintenant combien de graines de citrouille doivent être frites. Transférez-les dans une assiette et faites-les cuire au micro-ondes et faites cuire à puissance maximale pendant une minute. Après le bip, retirez le récipient et tout est à fondmanger. Puis faites cuire à nouveau pendant une minute, remuez et maintenez au micro-ondes pendant encore une demi-minute. Essayez-le et si tout est prêt, vous pouvez refroidir et servir.

    Vous savez maintenant comment faire rôtir correctement les graines au micro-ondes. Cette méthode présente plusieurs avantages: bon goût, rapidité et facilité de préparation.

Dedicated to lovers of fried seeds: methods of cooking seeds in the microwave

Seeds are loved by both adults and children. A huge number of people love to spend time with a glass of delicious grains. Despite the fact that today you can buy a ready-made product in stores, packaged in beautiful bags, many continue to fry them on their own, claiming that the grains prepared with their own hands are incomparable with the purchased options.

In addition, purchasing the product raw and by weight, you can significantly save. We propose to figure out whether it is possible to fry seeds in the microwave and how to quickly do it. There are many ways to make the beans fast and tasty.

Article content
  • How to fry seeds in the microwave peeled?
  • How to microwave seeds with salt?
  • How to roast pumpkin seeds in the microwave?
  • How to give seeds in the microwave?

    The technique of different companies differs in their functions and power level. Therefore, the first time cooking in this way will be a kind of experiment that will allow you to draw conclusions, take into account errors and get the ideal option for the second time.

    Cooking scheme No. 1 :

    Dedicated to lovers of fried seeds: methods of cooking seeds in the microwave
    1. Pour the sunflower seeds into a colander or sieve and rinse them thoroughly in running water. It is important to remove all existing debris. After that, leave everything for a while to remove excess liquid;
    2. take a container, preferably a flat plate that is allowed to be used in such an oven. Pour the seeds into it and smooth in one layer. It is important to note that if you use few grains, they will burn, and if you use a lot, they will remain raw. The optimal portion is 300 g;
    3. Now we turn to the information regarding how much to fry the seeds in the microwave. Send the food to the oven and cook for a minute on highest power. Then stir everything well to remove excess moisture;
    4. Repeat the cooking process, again for a minute. After the beep, taste the beans and, if necessary, stir again and hold for another minute. In general, the process can take up to 5 minutes, since it all depends on the size and variety.

    Cooking scheme # 2 :

    1. This may seem more complicated, but it really isn't. First you need to pour the prepared product into a bowl and put it in the microwave. Cook for 3 minutes. In this case, set the power to 800 W;
    2. after the beep, remove the dish and stir everything well. This will come in handya wooden spoon or any other device. Put the container back in place and cook for another 2 minutes. Then you need to mix everything and taste. If the grains are damp, then cook for another 60 seconds. Continue cooking until you're done.

    How to microwave peeled sunflower seeds?

    Let's start with " lazy " cooking method. You need to buy peeled seeds or peel them yourself. Place the portion in a special bowl or simply spread it out on a piece of parchment. Now we find out how long the peeled nucleoli are prepared. Set the time to 3-5 minutes. and cook at highest power. Every 60 sec. open the door and stir everything.

    How to fry seeds with salt in the microwave?

    A huge number of people love salty seeds, which turn out to be very tasty. Fried grains are ideal for preparing other dishes, such as salads. You need to start with the preparation of raw materials, that is, rinse the product in running water, and then lay it in one layer and dry it.

    Cooking scheme :

    < div class = "image"> Dedicated to lovers of fried seeds: methods of cooking seeds in the microwave
    1. use a wide but shallow container that is suitable for high temperature cooking. Put the seeds in there and sprinkle with oil, and then mix everything well. By the way, you can use herbal oil, which will add originality;
    2. the next step is to sprinkle everything with fine salt and stir as well. Place the container in the microwave and fry on above medium power. Cooking time - 3-5 minutes. Open the door periodically and stir everything;
    3. after the beep, taste the grain and if everything is ready do not take out the food, but leave it in the microwave for another 15 minutes. under the closed door. During this time, the seeds "reach" and turn out to be very tasty.

    How to fry pumpkin seeds in the microwave?

    Pumpkin seeds are very popular because they are not only delicious, but also very healthy. They can be eaten alone or added to salads, baked goods, and other dishes. Pumpkin seeds have an incredible aroma. By the way, nutritionists recommend that people who monitor their weight use them as a healthy snack.

    To cook fried pumpkin seeds in the microwave, you first need to get them. To do this, take a large fruit, cut it into halves, remove the insides and select the seeds that need to be washed in running water.

    Dedicated to lovers of fried seeds: methods of cooking seeds in the microwave

    Then spread them out on parchment even layer and leave for 2-3 days so that everything dries well.

    Now let's figure out how much pumpkin seeds need to be fried. Transfer them to a plate and microwave and cook on highest power for a minute. After the beep, remove the container and everything is thoroughlyeat. Then cook again for a minute, stir and hold in the microwave for another half minute. Try it and if everything is ready, then you can cool and serve.

    Now you know how to properly roast seeds in the microwave. This method has several advantages: good taste, speed and ease of preparation.