Comment attirer de l'argent et bonne chance?

Qui ne veut pas vivre heureux et insouciant, nager en abondance, se déplacer librement où il veut, acheter ce qu'il veut? C'est vrai - tout le monde. Cependant, tout le monde n'y parvient pas. Et pour cela, il y a plusieurs raisons, après avoir traité avec lesquelles nous pourrions changer notre vie pour le mieux.

La raison la plus fondamentale est les pensées négatives et les mauvaises attitudes. Le pouvoir de la pensée n'est plus mis en doute ni par les scientifiques ni par les gens ordinaires. Son action a été indéniablement prouvée à la fois vis-à-vis de la personne qui génère des pensées (par exemple, pour surmonter des maladies graves), et en relation avec le monde qui l'entoure (il existe de nombreux exemples de la manière dont les gens atteignent leurs objectifs, y ayant précédemment dirigé leurs pensées). Aujourd'hui, nous allons voir comment utiliser le pouvoir des pensées pour attirer de l'argent et de la chance.

Contenu de l'article

Changer les attitudes

Comment attirer de l'argent et bonne chance?

Tout d'abord, vous devez développer la bonne attitude envers l'argent. Ce n'est pas une tâche facile, il faudra de la patience et des efforts pour la résoudre, mais ce jeu en vaut la chandelle.

Le fait est qu'à un niveau subtil, l'argent est une énergie qui peut et doit être contrôlée. Essayez de le ressentir et de le réaliser.

Tout d'abord, vous devez apprendre à respecter cette substance dans toutes ses manifestations: même la plus petite pièce. Mais cela ne veut pas dire que vous devez en faire un culte. Traitez-le simplement avec précaution.

Deuxièmement, vous ne devez pas le laisser stagner, épargnez pendant longtemps. Mieux vaut canaliser délibérément ses flux comme bon vous semble, mais pas le gaspiller.

Troisièmement, dépensez avec plaisir l'argent que vous possédez déjà.

Il est également très important d'arrêter d'être jaloux des autres et se plaindre du manque de fonds, évitez d'en parler. Il vaut mieux essayer d'être plus souvent dans des endroits où vous pouvez rencontrer des gens riches, par exemple dans la salle de sport, dans la piscine. La connaissance avec eux vous apportera au moins une nouvelle expérience. Regardez de plus près comment les gens riches se comportent, de quoi ils parlent. Leur façon de penser et leurs manières sont-elles différentes des vôtres? Tu comprends pourquoi? Ils savent exactement ce qu'ils veulent et vont avec confiance vers l'objectif. Comportez-vous de la même manière. N'ayez pas peur de dépenser de l'argent pour ce que vous voulez vraiment faire.

Comment se sentir bien avec son argent

Voici quelques moyens éprouvés de mettre vos idées sur la bonne voie:

  1. calculez le montant dont vous avez besoin pour les choses les plus importantes et pour une vie confortable pendant le mois, rappelez-vous le montant, ou mieux notez-le dans un cahier;
  2. pensez agréabledes moments où vous êtes heureux de dépenser de l'argent pour ce qui est nécessaire;
  3. visualisez le montant requis en détail, en présentant les factures souhaitées, sans deviner d'où elles proviendront;
  4. soyez confiant comme si vous saviez avec certitude que le bon montant apparaîtra à temps;
  5. si vous souhaitez accumuler un certain montant, indiquez clairement son objectif, mais ne remettez jamais à plus tard des malheurs imprévus.
< p> Si la chance n'est pas une question d'argent, imaginez simplement ce que vous considérez comme de la chance: le but ultime, les sentiments et les émotions que vous ressentirez lorsque vous l'atteindrez.

Pour aider les efforts intérieurs, l'humanité a développé des rituels au cours des siècles qui attirent l'argent et la chance. Ils se rapportent à l'espace où cette énergie devrait aller.

Quel portefeuille attire de l'argent selon le Feng Shui

Comment attirer de l'argent et bonne chance?

Le côté rituel de la vie a été très bien étudié par les Chinois et a présenté leur expérience dans l'enseignement du Feng Shui. Selon lui, en ce qui concerne "house for money" tout compte: taille, matière, couleur, fabrication, son contenu.

Un portefeuille doit être spacieux. Les factures qu'il contient se trouvent librement sous une forme redressée - c'est important. Même la taille en centimètres est négociée - pas moins de 17,6 cm, mais plus c'est mieux. Et l'une des poches extérieures ou une côte mesure de trois à cinq centimètres.

Le meilleur matériau pour un portefeuille est le cuir. Si c'est trop pour vous pour l'instant, achetez un portefeuille en daim ou en tissu, mais en aucun cas en matériaux artificiels - polyéthylène, plastique, etc. Faites attention à ce qu'il soit bien cousu, que les coutures ne glissent pas et que les fils ne dépassent pas. On pense qu'en achetant un portefeuille, vous posez déjà les bases de votre bien-être futur. Par conséquent, dépensez-y le maximum que vous pouvez vous permettre, mais en même temps, il est important que vous aimiez beaucoup la chose.

Le Feng Shui a beaucoup de recommandations sur la couleur du portefeuille qui attire le mieux l'argent. Il est préférable de choisir une couleur en fonction de l'élément auquel vous appartenez par date de naissance. Ainsi, les éléments de la Terre apporteront de la richesse à une bourse aux nuances jaunes, dorées, beige clair; éléments de métal - argent, gris, blanc; éléments de bois - vert, marron, éléments d'eau - noir, lilas; les éléments du feu sont des tons rouge vif.

Il existe également des couleurs universelles. Ainsi, le rouge convient à n'importe quel signe, c'est un symbole d'abondance et de richesse, le plus fort pour activer l'énergie monétaire. Tandis que le bleu et ses nuances éteignent l'énergie monétaire.

Les billets dans le portefeuille doivent être disposés en fonction de leur valeur, dans l'ordre croissant, avec leur visage dans une direction. Différentes devises doivent être conservées dans différents bureaux. Pour augmenter l'attraction de l'énergie monétaire, vous devez y mettre des talismans. Il peut s'agir de pièces de monnaie chinoises attachées avec un ruban rouge, un billet de un ou cent dollars, un brin de cannelle, une feuille de menthe, de la bruyère, une racine de raifort, une gousse de haricot ou des images de ces objets, ainsi que des hexagrammes et des runes. Les talismans doivent avoir leur place dans lele portefeuille et ne pas gêner, encore moins endommager les billets.

Autre condition indispensable pour le contenu du portefeuille: il ne doit contenir rien de superflu: pas de photos, pas de notes, pas de chèques, encore moins de détritus. Seulement de l'argent, des cartes de crédit et des talismans. De plus, peu importe ce que vous achetez, le portefeuille ne doit pas être vide - laissez au moins la plus petite pièce.

Pour augmenter la richesse, il est très important d'organiser correctement l'espace de votre maison.

Comment attirer de l'argent dans la maison

Comment attirer de l'argent et bonne chance?

Conformément aux enseignements du Feng Shui, la maison est divisée en zones qui sont responsables de certains aspects de la vie de ses habitants. Ainsi, la partie sud-ouest de la maison est responsable de la richesse. Il est recommandé d'avoir une étude ici, en la fournissant autant que possible avec des objets faits de matériaux naturels, des plantes d'intérieur en forme d'arbres.

Un talisman fort qui attire l'argent est un aquarium rond avec neuf poissons, dont l'un est noir, et le reste - or. Le même rôle est joué par des peintures représentant des moulins en bois, des voiliers, des ruisseaux.

La salle à manger est également considérée comme l'incarnation de la prospérité et du bien-être. La propreté et l'ordre doivent toujours régner ici. La table doit être parfaitement vide et recouverte d'une belle nappe propre. Sous. une nappe pour attirer l'argent, mettre des factures.

Il y a des rituels d'argent pour d'autres pièces. Ainsi, le couloir doit être spacieux, le miroir doit être propre. Au seuil, il y a un beau tapis sous lequel vous devez mettre une pièce de monnaie. Le sac, qui contient le portefeuille, doit avoir sa propre place d'honneur dans la maison.

Pour que l'argent circule dans la maison, vous devez le nettoyer soigneusement et sortir régulièrement les ordures, réparer tous les robinets (on pense que et de l'argent), jetez tout ce que vous n'utilisez pas, vieux vêtements, vaisselle craquelée ou cassée.

Prenez également l'habitude d'économiser au moins une petite somme sur chaque reçu de caisse dans votre tirelire - ces économies serviront d'aimant. Ramassez les factures dans une boîte que vous placez dans la partie sud-est de la maison.

Comme vous pouvez le voir, quelle que soit la puissance de la magie de l'argent, elle est basée sur l'activité humaine, l'activité consciente.

< span class = "strong"> Alors changez votre façon de penser et l'espace environnant, utilisez les talismans et les recommandations des maîtres du Feng Shui, travaillez et rêvez - et le succès dans les affaires et la richesse entrera sûrement dans votre maison, dans votre vie. Assurez-vous également de remercier l'argent chaque fois qu'il vous parvient.

How to attract money and good luck to yourself?

Who doesn't want to live happily and carefree, swimming in abundance, moving freely wherever they want, buying whatever they like? That's right - everyone. However, not everyone succeeds in this. And on, that is, there are several reasons, having dealt with which we could change our life for the better.

The most basic reason is negative thoughts and wrong attitudes. The power of thought is no longer in doubt by either scientists or ordinary people. Its action has been undeniably proven both in relation to the person who generates thoughts (for example, in overcoming serious illnesses), and in relation to the world around (there are many examples of how people achieve their goals, having previously directed their thoughts there). Today we'll look at how to use the power of thoughts to attract money and good luck.

Content of the article

Changing attitudes

How to attract money and good luck to yourself?

First, you need to develop the right attitude towards money. This is not an easy task, it will take patience and effort to solve it, but this game is worth the candle.

The fact is that at a subtle level, money is an energy that can and should be controlled. Try to feel and realize it.

First, you should learn to respect this substance in all its manifestations: even the smallest coin. But this does not mean that you need to make a cult out of it. Just treat it with care.

Secondly, you must not let it stagnate, save for a long time. Better to deliberately channel its flows as you see fit, but not waste.

Third, spend the money that you already own with pleasure.

It is also very important to stop being jealous of others and complain about the lack of funds, avoid any talk about it. It is better to try to be more often in places where you can meet rich people, for example, in the gym, in the pool. Acquaintance with them will bring you at least a new experience. Take a closer look at how wealthy people behave, what they talk about. Is their way of thinking and demeanor different from yours? Do you understand why? They know exactly what they want and confidently go towards the goal. Behave the same way. Don't be afraid to spend money on what you really want to do.

How to feel good about money

Here are some proven ways to get your thoughts on track:

  1. calculate how much money you need for the most important affairs and for a comfortable life during the month, remember the amount, or better write it down in a notebook;
  2. think about pleasantmoments when you are happy to spend money on what is needed;
  3. visualize the required amount in detail, presenting the desired bills, without guessing about where they will come from;
  4. behave confidently as if you know for sure that the right amount will appear on time;
  5. if you want to accumulate a certain amount, clearly indicate its purpose, but never put off for unforeseen misfortunes.
< p> If luck is not about money, just imagine what you consider to be luck: the ultimate goal, the feelings and emotions that you will experience when you reach it.

To help inner efforts, mankind has developed rituals over the centuries that attract money and luck. They concern the space where this energy should go.

Which wallet attracts money in Feng Shui

How to attract money and good luck to yourself?

The ritual side of life was very well studied by the Chinese and presented their experience in teaching about Feng Shui. According to him, in relation to "house for money" everything matters: size, material, color, workmanship, its contents.

A wallet should be spacious. The bills in it lie freely in a straightened form - this is important. Even the size in centimeters is negotiated - not less than 17.6 cm, but more is better. And one of the outer pockets or an edge is from three to five centimeters.

The best material for a wallet is leather. If this is too much for you for now, buy a suede or cloth wallet, but in no case made of artificial materials - polyethylene, plastic, etc. Pay attention that it is well stitched, the seams do not slide out, and the threads do not stick out. It is believed that by buying a wallet, you are already laying the foundations for your future well-being. Therefore, spend on it the maximum that you can afford, but at the same time it is important that you really like the thing yourself.

Feng Shui has a lot of recommendations about what color the wallet attracts money better. It is better to choose a color in accordance with the element to which you belong by date of birth. So, the elements of the Earth will bring wealth a purse of yellow shades, golden, light beige; elements of Metal - silver, gray, white; elements of the Wood - green, brown, elements of Water - black, lilac; the elements of Fire are bright red tones.

There are also universal colors. So, red is suitable for any sign, it is a symbol of abundance and wealth, the strongest for activating monetary energy. While blue and its shades extinguish monetary energy.

The bills in the wallet should be laid out according to their value, in ascending order, with their face in one direction. Different currencies must be kept in different offices. To increase the attraction of monetary energy, you need to put talismans in it. These can be Chinese coins tied with a red ribbon, a one- or one-hundred dollar bill, a sprig of cinnamon, a mint leaf, heather, a horseradish root, a bean pod or images of these objects, as well as hexagrams and runes. Talismans must have their place in thethe wallet and not interfere, let alone damage the banknotes.

Another indispensable condition for the contents of the wallet: there should be nothing superfluous in it: no photos, no notes, no checks, let alone rubbish. Only money, credit cards and talismans. Also, no matter what you buy, the wallet should not be empty - leave at least the smallest coin.

To increase wealth, it is very important to organize the space of your home correctly.

How to attract money into the house

How to attract money and good luck to yourself?

In accordance with the teachings of Feng Shui, the house is divided into zones that are responsible for certain aspects of the life of its inhabitants. So, the south-western part of the house is responsible for wealth. It is recommended to have a study here, furnishing it as much as possible with objects made from natural materials, houseplants in the shape of trees.

A strong talisman that attracts money is a round aquarium with nine fish, one of which is black, and the rest are gold. The same role is played by paintings depicting wooden mills, sailing ships, streams.

The dining room is also considered the embodiment of prosperity and well-being. Cleanliness and order should always reign here. The table should be perfectly empty and covered with a nice clean tablecloth. Under. a tablecloth to attract money, put bills.

There are money rituals for other rooms. So, the hallway should be spacious, the mirror should shine clean. At the threshold there is a beautiful rug, under which you need to put a coin. The bag, which contains the wallet, should have its own place of honor in the house.

In order for money to flow into the house, you need to carefully clean it up and take out the garbage regularly, fix all the taps (it is believed that and money), throw away all the things you don't use, old clothes, cracked or broken dishes.

Also make a good habit of saving at least a small amount from each cash receipt in your piggy bank - these savings will serve as a magnet. Collect the bills in a box, which you will place in the southeastern part of the house.

As you can see, no matter how strong the magic of money is, it is based on human activity, conscious activity.

< span class = "strong"> So change your way of thinking and the surrounding space, use talismans and recommendations of Feng Shui masters, work and dream - and success in business and wealth will surely come into your home, into your life. Also, be sure to thank money every time it comes to you.