Apprendre à cuisiner des oreilles de porc

Les oreilles sont impopulaires sous-produit, et cela est dû, probablement, le fait que les gens ne savent pas comment faire cuire. Professionnel de la cuisine prétendre qu'une telle apparence appétissante produit, vous pouvez créer de véritables chefs-d'œuvre culinaires.

Abats, vous pouvez barbecue, faire bouillir, griller, cuire au four, faire mariner en Général, rien à faire, parce que le résultat sera imbattable. Il est possible de diversifier les cosses de la sauce, qui est fabriqué à partir d'ingrédients différents, ce qui permet d'obtenir des nouvelles et des options inhabituelles. Considérer certains plus simples et plus abordables pour les recettes.

Le contenu de l'article

Salade d'oreilles de porc

Un produit peut être utilisé à la fois chauds et froids, des salades. Combiner avec différents légumes et d'épices. Tout est préparé très rapidement. En principe, cette salade peut être considéré comme le second plat, car il est très satisfaisant.

Pour cette recette pour faire cuire du porc oreilles doivent prendre les produits suivants: 1 de l'oreille, de carottes, 3 gousses d'ail, une pincée de sucre, 100 ml d'huile végétale, 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de Pomme et d'épices.

Des instructions étape par étape pour préparer:

Apprendre à cuisiner des oreilles de porc
  1. Pour commencer à profiter d'un sous-produit, qui doit être lavé à l'eau courante et nettoyez-le avec un couteau. Le remplir avec de l'eau froide et laisser une nuit. Le lendemain, il devrait à nouveau être lavé et trempé dans une casserole d'eau. Faire cuire pendant 3 heures Dans le produit final doit être souple. Il a besoin de se refroidir;
  2. Prêt ingrédient coupé en fines lanières. Prendre une casserole, versez l'huile et le vinaigre, puis porter la marinade à ébullition. Carottes, lavez-les, pelez et hachez-il sur la corée de la râpe. Mettre dans une casserole avec la marinade, et envoyer les pièces par produit, ajouter les épices et le tout bien mélanger. Après ébullition, laissez cuire 2 min. puis retirez la casserole de la cuisinière. Quand tout est refroidi, retirez les ingrédients avec une écumoire et les placer sur une plaque. Le plat est prêt à servir, vous pouvez la garnir avec les herbes hachées.

Fumé de porc oreilles

Aujourd'hui, dans les magasins, vous pouvez acheter des plats et des collations, parmi lesquels vous pouvez trouver fumé oreilles. Cette collation peut contenir plusieurs substances qui sont nuisibles pour le corps, de sorte qu'il est préférable d'apprendre à cuisiner à la maison.

Ingrédients nécessaires pour cette collation: 2 lug, lukavytsia, 3 gousses d'ail, anis étoilé, quelques grains de poivre, 3 branches d'aneth avec parasols, Lauriers, 100 ml de sauce de soja, le sel et l'eau.

Des instructions étape par étape pour préparer:

  1. Rejoindre dans la préparation du produit à partir de laquelle vous souhaitez supprimer l'excès de graisse et soigneusement gratter avec un couteau. Si vous avez des chaumes, son certainement torride. Bien les rincer dans de l'eau et les mettre dans une casserole d'eau. Après que le liquide commence à bouillir, ajouter les épices entières pelées, l'oignon, l'aneth, sauce soja et l'ail écrasé. Maintenant, nous allons savoir combien vous avez besoin pour cuisiner le cochon oreilles. La durée du traitement thermique est de 1 h. il est Recommandé d'essayer le bouillon, peut-être un peu de sel, puis assurez-vous de l'ajouter. Après une fois le feu éteint, mais ne tirez pas les abats, car il a besoin de refroidir droit dans le bouillon;
  2. Au restaurant grill construire le feu et à préparer la braise. Au bas de l'fumeur, place de l'aluminium et les petits morceaux de branches de pommiers qui pourrait être remplacé par l'aulne jetons. Prendre la grille graissée et de mettre son produit fini. Fermer le fumeur et faire cuire sur la braise pendant une demi-heure. Après un moment, le couper en lamelles et peut être consommé.

Cochon oreilles à la bière

Dans de nombreux bars de la bière est servi un goûter d'oreilles. Aujourd'hui, il existe de nombreuses façons de la cuisiner à la maison. Envisager une prescription. Préparé ingrédients pour 4 portions.

Cette recette comprend les produits suivants: 4 oeillets, 3 c. à soupe de ketchup, 2 cuillères à soupe de sauce de soja et de l'huile végétale, quelques brins de verdure, un couple de feuilles de laurier, 4 pois piment et une pincée de poivre rouge.

Des instructions étape par étape pour préparer:

Apprendre à cuisiner des oreilles de porc
  1. Ingrédients verser de l'eau froide et laisser reposer pendant quelques heures. Après un certain temps, le liquide de vidange et des sous-produits, nettoyez-le avec un couteau. Puis les envoyer dans une casserole, couvrir avec de l'eau de façon à couvrir et mettre sur le poêle. Après l'ébullition, ajouter le Laurier, le poivre et laisser mijoter pendant 20 minutes, les Abats, retirer, laisser refroidir et couper en lanières;
  2. Préparer la sauce, mélanger le ketchup, 2 sortes de poivre et la sauce de soja. La masse obtenue, ajouter à la fin de l'ingrédient, le tout bien mélanger et laisser reposer pendant 10 min. Dans une poêle, faites chauffer l'huile et mettez-y le contenu du bol. Cuire à feu moyen pendant 15 minutes, en remuant de temps en temps. Étaler sur du papier absorbant pour enlever l'excédent d'huile. Servir avec des morceaux de légumes.

Marinés oreilles de porc

Cette collation peut être consommé seul, et peut être utilisé dans les salades et autres plats. Les hommes aiment à le combiner avec de la bière. Vous pouvez utiliser à la fois le chaud et le froid de la marinade, nous considérons la deuxième option.

Vous devez prendre les produits suivants: oeillet, 50 ml d'huile d'olive, de 0,5 h cuillère à soupe de vinaigre de cidre de Pomme, le sucre et les épices. Vous pouvez utiliser différentes sortes de poivre, le paprika, le thym, le Basilic, etc. la Quantité d'épices t-il à l'oeil, mais gardez à l'esprit que le plus, le plus savoureux sera le starter.

Des instructions étape par étape pour préparer:

  1. Comme toujours, vous devriez commencer avec par-produit qui a besoin d'un nettoyage, le singe et les laver soigneusement. Mettre dans une casserole, couvrir d'eau et ajouter le Laurier. Maintenant, nous allons savoir combien vous avez besoin pour cuisiner le produit. Pour cette recette, la durée du traitement thermique est de 1,5 h. Après cela, retirer le sous-produit, le refroidir pendant plusieurs heures et les couper en cubes ou en lanières;
  2. Maintenant, allez à la marinade, qui relient le reste des ingrédients et tout bien mélanger. Laisser pendant 10 minutes Après que, prendre le paquet normal, mais assurez-vous qu'il n'avait pas de trous. Envoyer dans ses oreilles et de cornichons. Près du bord, et mélangez bien pour un couple de minutes. Laisser reposer pendant 30 minutes et mélanger de nouveau. Répétez la procédure de 3-4 fois. C'est tout, la nourriture est prête.

Recette de porc oreilles en coréen

La cuisine coréenne se distingue par l'utilisation d'un grand nombre d'épices, parmi lesquels le plus populaire de poivre. Cette collation est considéré comme un régime alimentaire, de sorte qu'il peut manger sans danger sur le régime alimentaire. Un tel traitement peut être mangé pour le déjeuner ou le dîner, et servir sur une table festive.

Pour cuire les oreilles de porc, vous devez prendre les produits suivants: 1 kg d'oreilles, de piment rouge, coriandre, clou de girofle, gros oignon, 3 carottes, un peu de poivre en grains, pargolovsky d'ail, quelques feuilles de laurier, de 0,5 Saint de l'huile végétale, le vinaigre 9% pour le goût, et 1 cuillère à café de sauce de soja.

Des instructions étape par étape pour préparer:

Apprendre à cuisiner des oreilles de porc
  1. Acheté oreilles correctement gratter, laver, et ensuite, faire cuire sur feu doux dans de l'eau salée pendant une couple d'heures. À la fin de la cuisson ajouter les épices pour relever le goût de la sous-produit. Retirer de la poêle, laisser refroidir et couper en fines lanières;
  2. Dans un bol, mettre les abats, ajouter le sucre, le vinaigre et les épices. Toutes les bonnes remuer pour que le sucre soit dissous. Couper le gingembre pelé légumes: oignon – demi-anneaux, et la carotte sur la corée de la râpe. Dans une poêle, faites chauffer l'huile et y mettre les légumes, ainsi que l'ingrédient principal. Les faire frire à feu vif pendant une minute. Mettre dans un bol, puis ajouter à la salade coréenne, les épices, le sel et l'ail haché. Laisser au réfrigérateur quelques heures et vous pouvez apporter à la table.

Ce n'est pas toutes les recettes, dans lesquelles vous pouvez utiliser de porc, oreilles. Ils font un délicieux cours de première et deuxième, et plus encore. Assurez-vous d'essayer ces collations et des repas, car c'est un véritable chef-d'œuvre.

TENGA - Oreille de cochon

Learn to cook pig ears

The ears are unpopular byproduct, and this is due, most likely, the fact that people don't know how to cook them. Professional chefs claim that such a seemingly unappetizing product, you can create real culinary masterpieces.

Offal, you can barbecue it, boil it, broil it, bake it, marinate in General, to do anything, because the result will be unbeatable. It is possible to diversify the lugs sauce, which is made from different ingredients, which allows to obtain new and unusual options. Consider some simple and affordable recipes.

The content of the article

Salad of pork ears

A by-product can be used for both cold and hot salads. Combine it with different vegetables and spices. Everything is prepared very quickly. In principle, this salad can be considered the second dish because it is very satisfying.

For this recipe to cook pork ears should take the following products: 1 ear, a carrot, 3 cloves of garlic, a pinch of sugar, 100ml vegetable oil, 2 tablespoons of Apple cider vinegar and spices.

Step by step instructions to prepare:

Learn to cook pig ears
  1. To start enjoy a byproduct, which must be washed in running water and clean with a knife. Fill it with cold water and leave overnight. The next day it should again be washed and dipped in a pot of water. Cook for 3 hours In the end-product should be soft. It need to cool down;
  2. Ready ingredient cut into thin strips. Take a saucepan, pour the oil and vinegar, then bring the marinade to a boil. Carrots wash, peel and chop it on the Korean grater. Put it in a saucepan with the marinade, and send the pieces by-product, add the spices and all mix well. After re-boiling, cook for 2 min. and then remove the pot from the stove. When everything has cooled, remove ingredients with a slotted spoon and place them on a plate. The dish is ready to serve, you can garnish it with chopped herbs.

Smoked pig ears

Today in stores you can buy different dishes and snacks, among which you can find smoked ears. This snack can contain different substances that are harmful to the body, so it is best to learn how to cook it at home.

Necessary ingredients for this snack: 2 lug, lukavytsia, 3 cloves of garlic, star anise, a few peppercorns, 3 stalks of dill with umbrellas, Laurel, 100 ml of soy sauce, salt and water.

Step by step instructions to prepare:

  1. Join in the preparation of the by-product from which you want to remove excess fat and carefully scrape with a knife. If you have stubble, its definitely scorching. Thoroughly rinse them in water and put in a pot of water. After the liquid starts to boil, add spices, whole peeled onion, dill, soy sauce and crushed garlic. Now let's find out how much you need to cook pig ears. The duration of heat treatment is 1 h. it is Recommended to try the broth, maybe a little salt, then be sure to add it. After a time the fire off, but do not pull the offal, because it needs to cool right in the broth;
  2. At the grill build the fire and prepare the coals. At the bottom of the smoker place the foil and small pieces of branches of Apple trees that could be replaced with alder chips. Take the grille greased and put her finished product. Close the smoker and cook on the coals for half an hour. After a time cut it in small strips and can be eaten.

Pig ears to beer

In many bars the beer is served a snack of ears. Today there are many different ways of cooking it at home. Consider one prescription. Prepared ingredients enough for 4 servings.

This recipe includes the following products: 4 eyelet, 3 tbsp ketchup, 2 tbsp soy sauce and vegetable oil, a few sprigs of greenery, a couple of Bay leaves, 4 pea allspice and a pinch of red pepper.

Step by step instructions to prepare:

Learn to cook pig ears
  1. Ingredient pour cold water and leave for a few hours. After a time the liquid drain and by-products, clean with a knife. Then send them in a saucepan, cover with water so that it covered them and put on the stove. After boiling, add the Laurel, the pepper and simmer for 20 minutes, the Offal, remove, cool and cut into strips;
  2. Prepare the sauce, which mix the ketchup, 2 kinds of pepper and soy sauce. The resulting mass, add to the finished ingredient, all mix well and leave for 10 min. In a pan heat the oil and put there the contents of the bowl. Cook on medium heat for 15 minutes, stirring occasionally. Spread on paper towels to remove excess oil. Serve with chopped greens.

Pickled pig ears

This snack can be eaten alone, and can be used in salads and other dishes. Men like to combine it with beer. You can use both hot and cold marinade, we consider the second option.

You should take the following products: eyelet, 50 ml of olive oil, 0.5 h spoon of Apple cider vinegar, sugar and spices. You can use different kinds of pepper, paprika, thyme, Basil etc. the Amount of spices does it by eye, but keep in mind that the more, the tastier will be the starter.

Step by step instructions to prepare:

  1. As always, you should start with by-product which need to clean, singe and thoroughly wash. Put in a saucepan, cover with water and add the Laurel. Now let's find out how much you need to cook the product. For this recipe the duration of the heat treatment is 1.5 h. After this remove the by-product, cool it for several hours and cut into cubes or strips;
  2. Now go to the marinade, which connect the rest of the ingredients and all mix well. Leave it for 10 mins After that, take the normal package, but make sure it had no holes. Send in his ears and pickles. Close the edge and stir well for a couple of minutes. Leave for 30 minutes and mix again. Repeat the procedure 3-4 times. That's all, the food is ready.

Recipe pork ears in Korean

Korean cuisine is distinguished by the use of a large number of spices, among which the most popular pepper. This snack is considered a dietary, so it can safely eat on the diet. Such a treat can be eaten for lunch or dinner, and serve on a festive table.

To cook pig ears, you need to take the following products: 1 kg of ears, red pepper, coriander, cloves, large onion, 3 carrots, a few peppercorns, pargolovsky of garlic, a couple Bay leaves, 0.5 St. vegetable oil, vinegar 9% to taste, and 1 teaspoon of soy sauce.

Step by step instructions to prepare:

Learn to cook pig ears
  1. Bought ears properly scrape, wash, and then, cook them on low heat in salted water for a couple of hours. At the end of cooking add spices to improve the taste of the byproduct. Remove it from the pan, cool and cut into thin strips;
  2. In a bowl put the offal, add the sugar, vinegar and spices. All good stir so that the sugar is dissolved. Cut the peeled vegetables: onion – half rings, and carrot on the Korean grater. In a pan heat the oil and put there vegetables, as well as the main ingredient. Fry on high heat for a minute. Put in a bowl and then add to the salad in Korean spices, salt and chopped garlic. Leave in the fridge for a few hours and you can bring to the table.

It's not all recipes, in which you can use pig's ears. They make a delicious first and second courses, and more. Be sure to try these snacks and meals, as it is a real masterpiece.

Mix Vegetable Stir Fried with Pig Ears / Eating Pig Ears