Pour les recettes de cochon de lait entier au four

Le lait est considéré comme le porc, qui a tourné de trois mois et il suce toujours l'utérus. Cet animal est très tendre et savoureuse de la viande qui ne peut être comparé à rien. Appétissant carcasse cuits ensemble avec une farce et sans elle, et cuit à la broche.

Regardons les instructions détaillées pour la préparation de la fête des repas qui ont été servis à la table des rois.

Le contenu de l'article

Le cochon de lait à la broche

Ce plat a ses propres particularités que vous devez considérer pour faire un vraiment délicieux plat avec une délicieuse croûte et la chair tendre. Il est préférable d'utiliser de bouleau charbons qui donne à la viande une saveur merveilleuse. En Général, les ingrédients préparés sont assez pour 8 portions.

Pour la cuisson, vous devez prendre le cochon.

  1. pour la saumure: 2,5 litres d'eau, 0.5 c. à soupe de sel de mer et 1 cuillère à soupe d'épices;
  2. pour la marinade: 4 cuillères à soupe. de vinaigre, 2 c. à soupe. cuillères à soupe de sel de mer et le piment, 1 cuillère à café de poivre rouge, les oignons 3 et 2 poivre amer.

Manuel de préparation:

Pour les recettes de cochon de lait entier au four
  1. la carcasse du porc doit être lavée à la fois l'extérieur et l'intérieur. Puis, à l'aide de serviettes en papier, les éponger. Pour préparer la saumure, mélanger le sel avec les épices, puis la dissoudre le mélange dans de l'eau. Donc bon, prosélyte de la viande sur tous les côtés, il est nécessaire de prendre une grosse seringue et prêt à couper la saumure de la carcasse, manquant jambes, têtes, etc.;
  2. préparé cochon cravate étroitement sur tous les côtés avec une ligne de pêche. Dans ce cas, si il y a des clips de la carcasse, puis de les utiliser. C'est le moment de planter un cochon à la broche et le poser sur le feu. Constamment retourner le poulet à cuire uniformément;
  3. vous avez besoin de faire une marinade pour le grillage, nettoyez les légumes et coupez-les en fines rondelles. Se connecter dans un récipient et ajouter le reste des ingrédients. Maintenant, vous avez besoin de les graisser avec de la marinade carcasse de tous les côtés. Répétez cette procédure toutes les 40 minutes, une procédure Similaire vous aidera à obtenir une belle et savoureuse croûte. En moyenne, la viande sera préparé 4-5 heures pour tester l'état de préparation, vous avez besoin d'une profondeur de percer la carcasse à son point le plus épais et des trous doivent être alloués jus clair. À gauche pour prendre le cochon, garnir et servir.

cochon de lait dans un vin de la marinade

Il est estimé que le meilleur de la marinade pour la viande de porc est un vin qui rend la viande juteuse, tendre et très savoureux. De servir le plat, vous avez besoin de chaud, facile à garnir, comme les légumes. Les ingrédients préparés sont assez pour environ 8 portions.

Dans la recette de ce cochon de lait comprend les produits suivants: cochon pesant 2,5 kg de céleri, de 0,5 verre de vin rouge sec, 2 c. à soupe. cuillère à soupe de graines de moutarde balsamique et la sauce de soja et de légumes et le beurre, 0,5 cuillère à café de cannelle moulue, 1 cuillère à café de paprika et de poivre, sel, noix de muscade et sécher le Basilic.

Manuel de la cuisson de la viande dans le vin de la marinade:

Pour les recettes de cochon de lait entier au four
  1. comme nous allons le faire cuire dans la marinade, il est nécessaire de commencer. Dans un mortier, mélanger le Basilic et d'autres épices. Bon pour révéler les arômes des épices utilisées. Les placer dans un bol, ajouter le sel, puis verser le vin et la sauce de soja. Mélanger le tout et après mettre la moutarde, l'huile et le vinaigre. Mélanger à nouveau et laisser pendant un certain temps mélanger la chose réelle;
  2. maintenant, allez dans le corps, qui a besoin d'un bon lavage et sec, à la fois l'extérieur et l'intérieur. Ensuite, faire des incisions le long, mais ne doit pas être percé trop profondément. Cette manipulation permettra un bon promarinovatsya de la viande. Fond de lubrifier la carcasse de tous les côtés préparé avec la marinade. Prendre une bouteille et l'envelopper de papier d'aluminium puis mettez-la dans la de porc conservé sa forme;
  3. prendre un plat allant au four et placez-les sur le fond du céleri et de la place de la carcasse. Laisse pour 45 minutes pour la viande de porc trempé mélange parfumé. Ensuite préparés avec du beurre, badigeonner la queue, les oreilles et les talons, et puis, ces lieux envelopper dans du papier d'aluminium. Cela permettra d'éviter l'érosion de ces pièces délicates de la carcasse. Préchauffer le four à 200 degrés. Mettre la forme et cuire au four pendant 1,5 heures garnir avec les légumes et les herbes.

Peluche cochon de lait avec du foie

Nous proposons de considérer la recette originale, ce qui est parfait pour la table de fête. Inhabituel de remplissage rend le plat très savoureux et copieux. Il est possible d'appliquer juste un peu de salade ou une collation.

Pour cette recette de cochon de lait entier devrait prendre: les animaux d'un poids d'environ 5 kg, 385 ml de vin blanc et de bouillon, 1 cuillère à soupe. le sarrasin 2 gousses d'ail, 255 g de foie de poulet et de boeuf, un couple d'ampoules, 55 g de champignons séchés et de lard, deux oeufs, 125 ml de cognac, sel, poivre, 2,5 c. à soupe. le beurre et 1 c. à soupe d'huile végétale, et 175 g de bacon.

Comment faire cuire entier farci cochon de lait au four:

Pour les recettes de cochon de lait entier au four
  1. pour commencer, la carcasse doit être verser de l'eau bouillante, gratter, et puis, avec la flamme de brûleur. Par la suite, il devrait être un bon lavage à l'intérieur et à l'extérieur et sèche. La prochaine étape est de couper avec un couteau tranchant de la carcasse à partir des côtes, retirez les os, laissant seule les jambes. Puis FROTTEZ l'intérieur et l'extérieur avec du sel et du poivre. Cuire le porc, et doit être soigneusement cousus avec du fil de pêche, mais pas à la fin, pour être en mesure de remplir l'estomac avec la farce. Mettre le blanc dans la forme, à la brosse sur tous les côtés de brandy et laisser au froid pendant 10 h;
  2. pour préparer la garniture, vous devez les champignons, versez un couple de tasses d'eau bouillante et laisser reposer pendant 25 minutes puis les mettre sur le poêle, les faire bouillir et de l'inclinaison dans une passoire. Laver les champignons et les couper en morceaux. Prendre la casserole avec un fond épais, chauffer l'huile et faire frire de sarrasin, puis versez le tendues bouillon de gauche après la cuisson de champignons. Après l'ébullition, mettre le poivre et le sel. Faire cuire pendant 20 minutes à feu doux;
  3. maintenant, allez vers le foie pour être nettoyés pour éliminer tous les excès et les couper en tranches. Peler l'oignon avec l'ail et le hacher finement. Hacher le bacon et le faire sauter dans le beurre jusqu'à ce que Doré. Puis ajouter le foie et cuire un autre 5 minutes le temps d'expiration de tout mettre dans un bol séparé. Dans la même huile faire revenir les oignons jusqu'à ce zolotisty, puis mettre l'ail et les champignons. Cuire le tout pendant 3 minutes puis versez 0,5 verre de vin et cuire jusqu'à ce qu'il s'est évaporé;
  4. il est temps de verser le bouillon et après l'ébullition, laisser mijoter le tout pendant environ 6 minutes à feu vif. Ajouter le bacon, avec le foie et faire bouillir de nouveau. Ensuite, retirez le récipient avec une assiette et laisser refroidir. Pour le foie mettre de sarrasin et de pré-oeufs battus et mettre du sel et du poivre. Tout bien mélanger, de sorte ingrédients sont répartis uniformément;
  5. maintenant, prenez le cochon et remplissez-le bien préparés avec de la farce et coudre la fente complètement. Mettre la carcasse dans la forme, le côté couture vers le bas, de graisse avec du saindoux et l'envelopper avec du papier aluminium. Faire cuire dans le four que vous voulez préchauffer le four à 200 degrés. Le temps de cuisson – 1.5 heures, puis retirez le papier d'aluminium et placez-le seulement les oreilles, le museau et la queue. Trempez le porc avec le reste de vin et faites cuire encore 1 h.

Nous avons offert des options les plus populaires pour la cuisson du cochon de lait, et quelle que soit la recette que vous choisissez, le plat sera très beaux et délicieux.

À l'aide de la recette de farcis porcs, pouvez expérimenter avec des remplissages, par exemple, mettre les fruits, pruneaux, légumes verts, légumes, etc.

Comment faire un méchoui de porc a la maison

Recipes for suckling pig whole in the oven

Milk is considered to be the pig, who turned three months and he still sucks the uterus. This animal is very tender and flavorful meat that cannot be compared to anything. Appetizing carcass baked whole with a stuffing and without it, and cooked on a spit.

Let's look at the detailed instructions for the preparation of the festive meals that were served at the table of the kings.

The content of the article

Suckling pig on a spit

This dish has its own quirks that you need to consider to make a truly delicious dish with a tasty crust and tender flesh. It is best to use birch coals that give the meat a wonderful flavor. In General, the prepared ingredients are enough for 8 servings.

For cooking you should take the pig.

  1. for the brine: 2.5 liters of water, 0.5 tbsp sea salt and 1 tablespoon of spices;
  2. for the marinade: 4 tbsp. vinegar, 2 tbsp. spoons of sea salt and allspice, 1 teaspoon of red pepper, 3 onions and 2 bitter pepper.

Manual preparation:

Recipes for suckling pig whole in the oven
  1. the pig carcass shall be thoroughly washed both outside and inside. Then, using paper towels, Pat dry it. To prepare the brine, mix the salt with spices, and then dissolve the mixture in water. So good to proselyte meat on all sides, it is necessary to take a large syringe and prepared to cut away the brine the carcass, missing legs, heads, etc.;
  2. prepared pig tie tightly on all sides with fishing line. In that case, if there are special clips to the carcass, then use them. It's time to plant a pig on a spit and set it over the fire. Constantly flip the chicken to cook evenly;
  3. you need to make a marinade for roasting, clean the vegetables and cut them in thin rings. Connect in a separate container and add the remaining ingredients. Now you need to grease with marinade carcass from all sides. Repeat this procedure every 40 mins, a Similar procedure will help to get a beautiful and flavorful crust. On average, meat will be prepared 4-5 hours to test the readiness, you need a deep puncture the carcass at its thickest point and of holes must be allocated clear juice. Left to take the pig, garnish and serve.

suckling pig in a wine marinade

It is believed that the best marinade for pork is a wine that makes meat juicy, tender and very tasty. To serve the dish, you need hot to easy garnish, such as vegetables. Prepared ingredients are enough for about 8 servings.

In the recipe for this suckling pig includes the following products: pig weighing 2.5 kg of celery, 0.5 glass of dry red wine, 2 tbsp. spoon of mustard seeds, balsamic and soy sauce, and vegetable and butter, 0.5 teaspoon of ground cinnamon, 1 teaspoon paprika and peppercorns, salt, nutmeg and dry Basil.

Manual cooking meat in a wine marinade:

Recipes for suckling pig whole in the oven
  1. as we will cook in the marinade, it is necessary to begin. In a mortar, combine the Basil and other spices. Good do to reveal aromas of spices used. Place them in a bowl, add salt and then pour in the wine and soy sauce. Mix everything and after put the mustard, oil and vinegar. Again mix and leave for a while to mix the real thing;
  2. now go to the body, which needs a good wash and dry, both outside and inside. Then make incisions along, but should not be punctured too deeply. Such manipulation will allow a good promarinovatsya meat. Thoroughly lubricate the carcass from all sides with the prepared marinade. Take a bottle and wrap it with foil and then put in to the pig kept its shape;
  3. take a baking dish and place on the bottom of the celery and place the carcass. Leave it for 45 minutes for pork soaked fragrant mixture. Then prepared with butter, brush the tail, ears and heels, and then, these places wrap in foil. This will prevent the erosion of these delicate parts of the carcass. Preheat the oven to 200 degrees. Put the form and bake for 1.5 hours Serve garnished with the vegetables and herbs.

Stuffed suckling pig with liver

We propose to consider the original recipe, which is perfect for the holiday table. Unusual filling makes the dish very tasty and hearty. It is possible to apply just a light salad or snack.

For this recipe suckling pig whole should take: pigs weighing approximately 5 kg, 385 ml of white wine and broth, 1 tbsp. buckwheat 2 cloves garlic, 255 g of liver chicken and beef, a couple of bulbs, 55 g of dried mushrooms and lard, two eggs, 125 ml brandy, salt, pepper, 2,5 tbsp. butter and 1 tbsp vegetable oil, and 175 g of bacon.

How to cook stuffed whole suckling pig in the oven:

Recipes for suckling pig whole in the oven
  1. for starters, the carcass should be pour boiling water, scrape it, and then, with the torch sear. Thereafter, it should be a good wash inside and out and dry. The next step is cutting with a sharp knife carcass from the ribs, remove the bones, leaving only the legs. Then RUB inside and out with salt and pepper. To cook the pig whole, and must be carefully sewn with fishing line, but not to the end, to be able to fill the stomach with stuffing. Put the blank into the form, brush on all sides of brandy and leave in the cold for 10 h;
  2. to prepare the filling, you need the mushrooms, pour a couple of cups of boiling water and leave for 25 minutes then put them on the stove, boil and tilt in a colander. Mushrooms wash and cut into pieces. Take the saucepan with a thick bottom, heat the oil and fry it buckwheat and then pour the strained broth left over after cooking the mushrooms. After boiling, put the pepper and salt. Cook for 20 minutes at low heat;
  3. now go to the liver to be cleaned, to remove all the excess and cut into slices. Peel the onion with the garlic and finely chop them. Chop the bacon and sauté it in butter until Golden. Then add the liver and cook for another 5 minutes expiry time put everything in a separate bowl. In the same oil fry onions until zolotisty, then put the garlic and mushrooms. Cook everything for 3 minutes then pour 0,5 glass of wine and cook until it has evaporated;
  4. it's time to pour the broth and after boiling, simmer everything for about 6 minutes over high heat. Add the bacon with the liver and again boil. Then, remove the container with a plate and let cool. To the liver put buckwheat and pre-beaten eggs and put salt and pepper. All mix well so ingredients are evenly distributed;
  5. now take the pig and fill it tightly with prepared stuffing and sew the slit completely. Put the carcass in the form, seam side down, grease it with lard and wrap with foil. Bake in the oven you want to preheat to 200 degrees. Cooking time – 1.5 hours then remove the foil and wrap it only the ears, snout and tail. Drench the pig with the remaining wine and cook for a further 1 h.

We have offered the most popular options for cooking suckling pig, and whichever recipe you choose, the dish will turn out very beautiful and delicious.

Using the recipe for stuffed pigs, can experiment with fillings, for example, put fruits, prunes, greens, vegetables, etc.

Suckling Pig Roast - How to make Lechon